F.A.Q.

Questions fréquentes 🤔

 

💫  Combien de temps dure la livraison ? 

Les commandes sont expédiées dans les 2 jours suivant la réception du paiement. La livraison dure de 7 à 10 jours ouvrables.

 

💫  Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande ?

Prière de vérifier dans vos courriels indésirables, promotions , etc... 

 

💫  Que faire pour modifier une commande ?

Si vous voulez modifier une commande, contactez nous dans les 24h après l'achat à l'adresse : contact@lorimorin.ca

Malheureusement, si vous contactez après 24h, il se pourrait que votre commande ne soit plus modifiable.

Il faudra alors nous renvoyer le colis afin d'échanger ou de demander remboursement.

💫  Puis je faire des achats en toute sécurité dans votre boutique en ligne ?

La transmission numérique de vos données personnelles, y compris les informations relatives à votre carte de crédit et à votre compte, est protégée par une connexion Secure Socket Layer (SSL). La protection de vos données est très importante pour nous, c'est pourquoi toutes les données personnelles sont bien entendu traitées de manière confidentielle, ne sont pas transmises à des tiers non autorisés et ne sont utilisées que pour l'opération en question avant d'être effacées.

💫  J'ai un code de réduction, comment puis je l'utiliser?

À la fin de votre commande, vous avez la possibilité d'utiliser un de nos codes de réduction à la caisse. Vous pouvez trouver des codes de réduction saisonniers dans nos descriptions de produits ou saisir vos codes de réduction personnels. Lorsque vous saisissez le code, veillez à respecter les majuscules et les minuscules, sinon il risque de ne pas être reconnu. Certains codes de réduction ne peuvent pas être combinés avec d'autres réductions ou ne sont valables que pour certains groupes de produits, certaines catégories ou un certain nombre de produits. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour utiliser votre code, veuillez contacter notre équipe d'assistance

 

💫  Comment renvoyer un colis pour échange ou remboursement ?

Pour renvoyer le colis, contactez nous à contact@lorimorin.ca , Nous vous transmettrons l'adresse de notre entrepôt le plus proche de chez vous. 

ATTENTION : si vous renvoyez un colis à la mauvaise adresse nous ne pouvons plus effectuer l'échange ou le remboursement.

 

💫  La livraison se fait-elle uniquement au CANADA? 

LORI MORIN est une boutique en ligne basée au Canada plus précisément au Québec, Mais vous pouvez commandez de presque partout dans le monde.

 

💫  Comment suivre ma commande ? 

Pour recevoir votre suivi, contactez nous à contact@lorimorin.ca

Attention : la commande n’est traçable qu’après avoir été reçu par le bureau de poste local de votre adresse. 

 

💫  Quelles sont vos heures de service client ?

Notre service client est ouvert 6 jours sur 7. 

Heures de service : 

Lun. - Ven. : 9h - 22h

Sam. - Dim. : 9h - 18h

Délai de réponse : 24h maximum

 

💫  Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et Paypal. Nous ne faisons pas de paiement à la livraison.

 

💫  Où sont fabriquées les chaussures ?

Certains éléments sont fabriquées au Vietnam et au Bangladesh (comme presque toutes les marques 😉), assemblées et emballées avec amour au Québec, et expédiées à nos clients via Postes Canada.

💫  Quels types de douleurs aux pieds peuvent être soulagées par l'utilisation de sandales orthopédiques ? 

Nous proposons une gamme de sandales orthopédiques spécialement conçues pour les personnes souffrant de douleurs aux pieds, telles que la fasciite plantaire, l'épine calcanéenne, le névrome de Morton et l'arthrite goutteuse. Ces sandales offrent un soutien optimal grâce à leurs semelles souples et résistantes, et les sangles réglables s'adaptent parfaitement à la forme de chaque pied.

Fabriquées avec des matériaux de qualité supérieure, nos sandales orthopédiques offrent un confort optimal pour les pieds et ont une longue durée de vie. Elles sont disponibles dans des designs élégants et modernes pour être portées en toute occasion, sans sacrifier le confort. Si vous souffrez de douleurs aux pieds, ne laissez pas cela vous empêcher de profiter de la vie. Essayez nos sandales orthopédiques dès maintenant pour découvrir le soutien et le confort qu'elles peuvent apporter à vos pieds.


💫 Retours 

Nous acceptons les retours de toutes les chaussures achetées sur notre site web dans un délai de 30 jours suivant la date d'achat.

Les chaussures doivent être dans leur état d'origine, non portées et avec toutes les étiquettes et les emballages intacts.

Les frais de retour sont à la charge du Client.

 

💫 Échanges 

Nous acceptons les échanges de toutes les chaussures achetées sur notre site web dans un délai de 30 jours suivant la date d'achat.

Les chaussures doivent être dans leur état d'origine, non portées et avec toutes les étiquettes et les emballages intacts.

Si vous souhaitez échanger votre achat pour une taille, nous serons heureux de vous aider à trouver une alternative qui répondra à vos besoins.

Les frais sont à la charge de Lori Morin.

 

💫 Remboursements 

Nous offrons des remboursements complets pour tous les produits défectueux dans un délai de 30 jours suivant la date d'achat.

Les chaussures doivent être dans leur état d'origine, non portées et avec toutes les étiquettes et les emballages intacts.

Si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits défectueux, veuillez nous contacter immédiatement pour organiser le retour et le remboursement ou le remplacement!

Les frais de retour pour les produits défectueux sont à la charge de Lori Morin.