F.A.Q et Garantie

 F.A.Q ET GARANTIE

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter. Chez Julie Fortin, nous nous efforçons de garantir que nos clients sont 100 % satisfaits du produit qu'ils ont acheté auprès de nos fournisseurs. Si vous rencontrez des problèmes de livraison ou de produit et êtes frustré, veuillez nous contacter et notre équipe vous aidera immédiatement.

Voici quelques questions fréquemment posées sur notre politique de retour :

1. Quel est le délai de retour ?

Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant la réception de votre commande auprès de notre fournisseur.

L'annulation de la commande n'est possible que  6 heures après passation de la commande. Le traitement de nos commandes se termine au bout de 6 heures, après quoi l'annulation n'est plus possible.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 6 heures suivant la passation de la commande info@julie-fortin.ca


Selon nos politique tous les clients sont responsables des frais de retour. Nous vous recommandons d'envoyer votre retour avec une compagnie locale car nous ne pouvons accepter la responsabilité des retours perdus.

5. Comment puis-je retourner ma commande ?

Nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service client et de garantir votre satisfaction à chaque commande. Pour simplifier notre processus de retour et accélérer votre remboursement ou échange, nous vous demandons de nous contacter par e-mail info@julie-fortin.ca


Retour avec le colis : 1ere des choses à faire est de contacter le service client Cela nous permet d’identifier facilement votre commande et d’accélérer le traitement de votre retour.

En suivant les directives données par un agent du service a la clientèle, vous nous aiderez à fournir un service plus rapide et plus efficace et à garantir des retours sans tracas. Nous vous remercions de votre coopération et sommes impatients de vous aider avec votre retour.


6. Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous joindre par e-mail à info@julie-fortin.ca . L'équipe de Julie fortin travaille sept jours sur sept. Nous garantissons toujours une réponse dans les 24 heures et sommes heureux de vous aider !

7. Ma commande est endommagée, que dois-je faire ?

C'est une honte! Malheureusement, il peut arriver que votre produit soit endommagé pendant le transport. Si vous avez reçu un produit endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception du produit. Malheureusement, le délai de retour expire ensuite.

Pour la solution la plus rapide, veuillez nous envoyer un e-mail avec une photo montrant la partie endommagée de l'article. Il est préférable de prendre des photos sur une surface plane où l'étiquette et le défaut sont clairement visibles. Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande et pour éviter des erreurs à l'avenir.

Pour les articles défectueux, nous livrons toujours un nouveau colis gratuitement la première fois et nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement. Est-ce qu'il arrivera défectueux la deuxième fois ? Nous vous rembourserons alors l'intégralité du prix d'achat.

Si vous avez des questions sur les produits endommagés à l'arrivée, veuillez nous contacter à info@julie-fortin.ca

8. J'ai entré une mauvaise adresse. Que dois-je faire?

Veuillez nous indiquer immédiatement l'adresse correcte afin que nous puissions la modifier pour vous. Si votre colis a déjà été envoyé, nous ne pouvons plus modifier l'adresse.